Article d'Harry Cow, Journal du MILKY WAY

Je suis Harry .J. COW ( J pour Jerry..)

Je suis né quelque part cette année là pour la première fois. L'art pour moi,c'est l'ouverture et la rencontre.La poésie,pour moi,c'est un état d'âme,un état d'esprit,un état de coeur, un état de corps par la danse.La poésie 'est pour moi de l'ordre de l'intime et du " à vivre" ..de l'ordre de l'instant..voire de l'instantané. C'est toujours pour moi comme une révélation.J''aime jouer sans les règles. Il m'arrive de tricher même en vérité...Inventer,créer.

Mon art de fait est comme un art de vivre.J'aime beaucoup les images ; j'aime beaucoup les mots.J'aime l'art chez les autres.

J'aime les artistes (c'est à dire tout le monde.). Pour autant j'aime certains artistes en particulier.

Ma rencontre avec Candy Ming a été pour moi comme une révélation...comme une évidence. J'aime la personne très attachante et lumineuse. Très vraie. C'est l'artiste la plus complète que je connaisse à ce jour. Elle est très généreuse. Je l'aime au cinéma,à la radio. J'adore ses dessins et ses écrits...

Ses tableaux.Je vous parle avant tout d'elle car nous sommes très proches. Nous nous ressemblons je crois..Dans sa générosité, Candy m'a accueilli au sein de la SPAA (société protectrice des artistes abandonné) qu'elle a crée. Candy m'a nommé avec les autres membres vice-président. Candy m'a aussi ouvert les portes de Groland..Nous avons oeuvré ensemble sur un livre de recettes grolandaises intitulé "Les Imparfaits au haricot vert et au sucre Candy.

Je vous invite par ailleurs à découvrir les chansons de Candy Rainbow (allias Candy Ming) chansons délicieuses de candeur et de sucre rose.

    Société Protectrice des Artistes Abandonnés

    Société Protectrice des Artistes Abandonnés

    SPAA (Société Protectrice des Artistes Abandonnés) dont le slogan est artiste laissée sur le carreau, sacre numéro.